Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 se douche (pv un beau garçon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 9:15

Susy avait passait deux heures à faire du sport!
Elle n'en pouvait plus et avait besoin d'une bonne douche.
Elle se déshabilla du peu qu'elle l'était , mit une serviette autour de la taille , se detacha les cheveux et commença a faire couler l'eau pour la régler bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 9:28

jeremy arriva de l'entrainement de muscu de 2H il transpirait en était degoulinant de sueur il avait bien besoin d'une bonne petit douchette,il arriva dans les douches et fit claquer la porte sans faire exprés,il enleva son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 9:41

Une porte se claqua ce qui fit sursauter susy , ça lui avait fait lacher la serviette , elle la remonta aussi tot et vit un garçon, a qui elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 9:48

il s'arreta devant la fille

salut désolé si je t'ai deranger
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 9:54

Elle lui sourit et répondit

non , mais j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 10:12

et oui je sais,j'aime faire du bruit

rigole et enleve son jean
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 13:10

elle tenait sa serviette autour d'elle .
L'eau coulait mais elle mattait


tu es pluti bien formé dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 14:18

merci ta l'air plutot trés bien toi aussi

sourire charmeur il lui manquait juste le boxer a enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 14:21

Elle regardait de haut en vas , retira sa serviette et alla sous la douche , elle voulait qu'il la rejoigne, ça se voyait à sa façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 14:25

il fit glisser son boxer et puis comme chaque fois il alla dans la douche avec la fille,il s'approcha de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 14:30

Ella matta bien , et se colla à lui quand il esntra dans la douche
apparement tu as envie de faire connaissance?
le caresse sur le torse et en bas du bout de son index , c'est un jeu d'exitation pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyLun 5 Mar - 14:37

oui tréss envie tu peux pas savoir a quel point

il passa sa main sur sa poitrine

mais toi aussi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyMar 6 Mar - 13:06

le regarde de maniere provocante

Oui ça se pourrait , donne moi bien envie de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyMer 7 Mar - 7:20

il caressa son bras et l'embrassa dans le cou

de quel maniere donc veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyMer 7 Mar - 15:19

elle reflechit puis dis
a toi de voir surprends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyJeu 8 Mar - 7:22

c'est dur de savoir ce qui faut pour te faire plaisir

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyJeu 8 Mar - 7:58

Moi j'aime toute les coquineries mais absolument tout , allez vas y donne moi du plaisir , fais moi la surprise , j'adore les surprises

elle commença a lui lécher sensuellement les levres
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyJeu 8 Mar - 12:24

il l'embrassa et commenca a lui caresser la cuise doucement,il laissa glisser sa langue dans son cou qu'il continua d'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyJeu 8 Mar - 15:03

elle trouvait ça pluto agréable , mais elle accrocha tout de suite ses jambes autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyVen 9 Mar - 5:50

il la plaqua doucement contre le mur,et l'embrassa fougeusement tout en continuant de caresser sa cuisse pour la faire bien attendre et laisser monter le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyVen 9 Mar - 10:24

Elle se laissa plaquer , et continuer a l'embrasser! Ses caresses sur la cuisse commençait a l'exiter, puis elle posa une de ses mains au partis intimes de Jeremy et commença a les toucher et caresser avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptyVen 9 Mar - 14:58

il adorait sa et continuant de l'embrasse il passa sa main prés de son sexe,il la regardait charmeusement
Revenir en haut Aller en bas
Susy San
Invité




se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) EmptySam 10 Mar - 2:16

Elle commençait vraiment a s'exiter et se remit a l'embrasser a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se douche (pv un beau garçon) Empty
MessageSujet: Re: se douche (pv un beau garçon)   se douche (pv un beau garçon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se douche (pv un beau garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se douche [pv Betty]
» prend une douche [pv jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Hollywood Scholl° :: °Les Vestiaires°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser